Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étrange comportement de l’OM avec William Vainqueur…

Excellent depuis son arrivée l’été dernier, William Vainqueur attendrait toutefois un signe de l’OM alors qu’il n’est que prêté par l’AS Roma.

« William Vainqueur est en train de prendre une vraie dimension et qui je l’espère, sera une priorité de recrutement définitif - il est simplement prêté par la Roma - l’été prochain pour les dirigeants olympiens. » Pierre Ménès ne cache pas l’importance de William Vainqueur à l’OM et exhorte la direction phocéenne de tout faire pour le recruter l’été prochain, alors qu’il n’est que prêté par l’AS Roma, sans option d’achat.

L’OM n’aurait pas bougé pour Vainqueur…

Mais du côté de l’Olympique de Marseille, on semble moins pressé de s’activer. En effet, selon les informations de France Football, William Vainqueur se verrait bien poursuivre sa carrière du côté de la Canebière, mais il attendrait toujours un signe des patrons de l’OM, qui peine à se manifester. Un comportement qui interroge forcément alors que Grégory Sertic a signé cet hiver et que d’autres renforts pourraient débarquer l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés