Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Lucas Silva enfin réglé en interne ?

Recrutés par l’OM sous forme de prêt l’été dernier, Lucas Silva et Paolo de Ceglie peinent à apporter satisfaction au sein du club phocéen. Toutefois, aucun départ prématuré ne serait envisagé au sein de l’OM.

Avec des moyens financiers assez limités durant le mercato estival, l’OM avait finalement opté pour une solution peu onéreuse en raflant pas moins de cinq arrivées en prêt (Paolo De Ceglie, Mauricio Isla, Lucas Silva, Javier Manquillo et Rémy Cabella). Et alors que Lucas Silva et Paolo De Ceglie seraient susceptibles de regagner prématurément leurs clubs respectifs aux vues de leurs prestations peu convaincantes cette saison à l’OM, La Provence fait une révélation de taille sur ces deux dossiers.

Pas de départ en vue ?

Le quotidien sportif explique que Lucas Silva (Real Madrid) et Paolo De Ceglie (Juventus Turin) devraient bel et bien rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison. Les conseillers du milieu de terrain brésilien ont assuré qu’il serait « impossible qu'il rentre au Real Madrid » dès cet hiver, tandis que l’OM aurait également précise au média marseillais que De Ceglie ne résilierait pas son contrat.

Quand Matt Pokora tacle Lucas Silva…

Comme un symbole des sorties décevantes de Lucas Silva cette saison à l’OM, le chanteur Matt Pokora n’avait pas hésité à tacler le joueur du Real Madrid sur les réseaux sociaux : « À mon avis, même Rolando tire mieux les coups de pied arrêtés de Lucas Silva non ? Ce n’était pas censé être son point fort ? ».

Articles liés