Alors que Geoffrey Kondogbia a été annoncé comme une piste de l’OM pour cet hiver, le milieu de terrain français de l’Inter Milan pourrait finalement faire l’objet d’une transaction pour le transfert de Ricardo Rodriguez.
Au même titre que le PSG et la Juventus, l’Inter Milan serait sur les traces de Ricardo Rodriguez et serait prêt à passer la seconde afin d’enrôler le latéral gauche suisse de Wolfsburg cet hiver. D’ailleurs, afin de dépasser le club de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier, l’Inter Milan serait disposé à lâcher l’un de ses indésirables, précédemment annoncé dans le viseur de l’OM : Geoffrey Kondogbia.
Kondogbia comme monnaie d’échange ?
Selon Tuttosport, le club italien envisagerait de céder Kondogbia en plus d’une somme d’argent pour boucler l’arrivée de Ricardo Rodriguez avant la fin du mercato hivernal. Toutefois, le média transalpin précise que l’opération devrait avoir du mal à se réaliser en janvier et aurait davantage de chances de se concrétiser l’été prochain. Un dossier qui pourrait contrarier le PSG et l’OM pour Ricardo Rodriguez et Geoffrey Kondogbia…