À la recherche d'un numéro 9 pour la saison prochaine, l'OM ne doit pas recruter un porte drapeau selon Christophe Dugarry !
C'est un des chantiers qui va occuper les dirigeants marseillais tout l'été prochain. En effet, l'OM est clairement à la rechercher d'un attaquant de pointe, puisque le seul Bafétimbi Gomis ne peut évidemment pas et plus suffire... Mais quel profil doit viser en priorité l'état-major olympien ? Christophe Dugarry a son idée, et il a glissé un nom à son ancien club...
« Concernant le futur numéro 9, c’est une connerie aberrante de vouloir recruter un porte drapeau »
« Concernant le futur numéro 9, c’est une connerie aberrante de vouloir recruter un porte drapeau. Il faut un mec qui marque des buts c’est tout. Ibra il avait ça en plus, mais ce que l’on a adoré c’est qu’il marquait des buts et qu’il avait du talent. A l’OM c’est ce qu’on veut, on ne veut pas un « people ». Si tu n’as pas ce joueur qui représente tout, il faudra peut être prendre un joueur comme Dzeko qui coutera moins cher et faire une vraie équipe autour. Il ne faut pas que cette histoire de porte drapeau soit une fixation », a ainsi confié le désormais consultant RMC.