OM : Classico, PSG... Cet ancien du club qui dézingue les dirigeants de l'OM !
Guillaume Maillard

Alors que l'OM a subi une véritable humiliation face au PSG dimanche dernier, Eric Di Meco en veut beaucoup aux dirigeants marseillais.

« Il ne faut pas avoir peur dans ce métier. Ces affiches vous galvanisent. On a vendu près de 20.000 billets en une journée. Je crois que c'est un des records historiques. On sera à guichets fermés. (...) Paris semble être une montagne face à nous, surtout après sa victoire contre Barcelone, mais on est l'OM et l'OM joue pour gagner. Je signe pour une victoire face au PSG ! » Cette déclaration, c'est celle de Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, quelques jours avant le Classico face au PSG. Et forcément, elle peut faire maintenant sourire... De son côté, Eric Di Meco s'est montré très remonté contre l'état-major olympien.

« Il y a eu quelques déclarations, surtout des dirigeants, avant le match qui auraient pu être évitées »

« Il y a eu quelques déclarations, surtout des dirigeants, avant le match qui auraient pu être évitées. Je pars du principe que quand tu fais ce type de déclarations c’est que tu as peur, quand tu es sûr de toi tu dis rien et tu laisses parler l’autre… A Paris en ce moment, il sont en mission, et dimanche soir tu peux me parler de 442 de 433, de 4231, de tout ce que tu veux, ils auraient pris une branlée quoi qu’il arrive… », a ainsi confié l'ancien joueur de l'OM sur RMC.

Articles liés