Alors que l’OM a tenté le coup l’été dernier pour Leandro Damião, l’agent du brésilien a ouvert la porte pour cet hiver.
« Le club a bien transmis une offre à Santos pour le joueur en fin de mercato (…) On a envoyé une lettre de remerciement en disant que tout le monde devait se parler et que dans l’avenir si le joueur présentait des conditions plus claires autour de lui, on reparlerait volontiers. » Directeur général de l’OM, Luc Laboz a récemment confirmé que les Olympiens avaient transmis une offre pour Leandro Damião l’été dernier. Son agent l a même rouvert la porte.
« L’OM c’est un grand club »
« Nous regardons d’un très bon œil le marché français », confie Vinicius Prates, l’agent du Brésilien, dans des propos accordés à Foot Mercato, ouvrant clairement la porte à une arrivée du buteur libre de tout contrat avant de confirmer qu’il y a « eu un intérêt (l’été dernier, ndlr) oui. L’OM c’est un grand club. » Une aubaine pour les Phocéens qui cherchent un concurrent à Michy Batshuayi.
« Il apprécie vraiment le club »
« Plusieurs clubs se sont manifestés. Ce sont des équipes étrangères, mais aussi des équipes brésiliennes dont certaines du G-4 dans ce Brasileirão. Nous sommes donc tranquilles quant à la situation de Damião. Il apprécie vraiment le club, qui est un grand club et ses supporters, mais un joueur a besoin de jouer, il veut être titulaire et se faire sa place », confiait déjà Vinicius Prates récemment.