Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce de taille d’Arsène Wenger sur l’avenir de Mathieu Debuchy !

Alors que Mathieu Debuchy pourrait devenir un nouveau membre de l'effectif de Rudi Garcia, Arsène Wenger annonce une bonne nouvelle aux Olympiens. 

« Qu’est-ce que j’espère du mercato à venir ? Une porte de sortie. J’ai envie de relever un nouveau challenge, de me remettre dans le bain, de faire tout simplement mon métier correctement », confiait jeudi Mathieu Debuchy sur sa volonté farouche de quitter Arsenal, et enfin sortir du passe difficile. L’Olympique de Marseille pourrait lui offrir une belle porte de sortie, et Arsène Wenger ne retiendra pas l'international français contre son gré. 

« Mathieu est libre de partir »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, avant la réception de Crystal Palace samedi pour le compte de la 19e journée de Premier League, le technicien français admet ne jamais avoir reçu d’offre de la part de José Mourinho, tout en ouvrant la porte à une départ de Mathieu Debuchy : « Manchester United n’a jamais fait d’offre pour lui. Mathieu est libre de partir. Je lui ai donné l’opportunité de rejoindre Bordeaux il y a un an en prêt, mais personne n’est venu aux nouvelles durant l’été, ni la Fiorentina, ni l’Espanyol. Certaines choses dans cet article ne sont pas vraies. Nous discutons. Il y a de la communication avec chaque joueur ».

Articles liés