Alors que l’OM aurait fait Amr Warda une nouvelle piste, l’agent de l’Égyptien a confirmé l’intérêt des Marseillais.
Avec deux années passées dans le championnat grec à la tête de l’Olympiakos, Michel a conservé de bons réseaux avec les Hellènes puisque le média local Agrinio Sports a récemment révélé l’intérêt de l’OM pour Amr Warda, milieu de terrain égyptien de 23 ans qui évolue au Panaitolikos. Un intérêt qu’a confirmé son représentant Vangelis Michos.
« Marseille est également venu le superviser »
« Les trois meilleures équipes de Grèce - l’Olympiacos, le PAOK et l’AEK Athènes - ont fait savoir qu’elles étaient intéressées, mais d’autres équipes comme l’Espanyol, Marseille et Braga sont également venues le superviser. Sa vitesse et sa force, deux atouts de poids pour n’importe quelle équipe », explique-t-il pour le média grec.
« La priorité, c’est un attaquant »
« La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça », confiait toutefois récemment Basile Boli concernant la priorité du mercato hivernal pour l’OM.