Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Klopp aurait ciblé le successeur d’Alberto Moreno !

Les décideurs de Liverpool apprécieraient le profil de Lloyd Kelly, jeune pensionnaire de Bristol, afin de faire une croix définitive sur Alberto Moreno, pisté par l’Olympique de Marseille.

En délicatesse du côté de Liverpool, avec un temps de jeu assez fiable, Alberto Moreno ne serait plus en odeur de sainteté. L’international espagnol serait à deux doigts de quitter le club de la Mersey, lui qui sera libre comme l'air en juin prochain, tout en restant dans le viseur des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Le latéral gauche de 26 ans donnerait sa préférence à un éventuel retour au FC Séville, et l'actuel leader de Premier League aurait d'ores et déjà pris les devants concernant la succession de Moreno.

Lloyd Kelly en route pour Liverpool ?

Malgré un groupe compétitif et au complet, la direction de Liverpool pourrait finalement s’activer sur le marché des transferts. Comme l’annonce le Daily Mail, les Reds souhaiteraient enregistrer le renfort d’une nouvelle tête, en la personne de… Lloyd Kelly. Le défenseur de Bristol (Championship) est capable d’évoluer à droite ou à gauche, et pourrait ainsi reprendre le poste d'Alberto Moreno.

Articles liés