Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kevin Strootman afficherait une volonté forte pour son avenir !

Dans les prochaines heures, l’Olympique de Marseille prévoirait de passer à l’action pour Kevin Strootman. Ce dernier aurait d’ailleurs les idées claires concernant son avenir.

Suite à l’échec de la piste menant à Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille a revu ses priorités. Le club phocéen ne serait plus à la recherche d’un avant-centre comme l’ont annoncé Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia. Désormais, la priorité est au recrutement d’un milieu de terrain pour compenser le départ de Frank Zambo-Anguissa qui a rejoint Fulham contre un chèque de 30M€. C’est ainsi que l’OM aurait relancé la piste menant à Kevin Strootman et prévoirait même de passer à l’action dans les heures à venir.

Strootman serait prêt à partir… pour rester en Ligue des Champions

Et la Gazzetta dello Sport fait le point sur les intentions de l’international néerlandais qui n’écarterait pas un départ. En effet, suite au recrutement très important de l’AS Roma, Kevin Strootman craindrait de voir son temps de jeu diminuer. Ainsi, une arrivée à l’OM pourrait le séduire d’autant que d’un point de vue salarial, il pourrait être gagnant puisqu’il touche actuellement 3M€ par an. D’autre part, la perspective de retrouver Rudi Garcia pourrait l’intéresser. Cependant, le média italien explique que l’OM ne représenterait pas nécessairement un bond en avant puisque le club phocéen dispute la Ligue Europa tandis que l’AS Roma est qualifiée pour la Ligue des Champions.

Articles liés