Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp trop tendre pour succéder à Pep Guardiola ?

Alors que Jürgen Klopp est aujourd’hui libre de tout contrat, un ancien joueur du Bayern Munich ne le voit pas succéder à Pep Guardiola.

« Ce ne sera pas forcément dans un grand club, il y aussi d'autres bons projets, qui peuvent être passionnants, et qu'on peut aider. Je m’informe, je lis, je rencontre beaucoup de gens - il y a des petites choses ordinaires qui procurent beaucoup de plaisir. Je ne manque actuellement rien », expliquait récemment Jürgen sur son avenir en tant qu’entraîneur libre. Le technicien allemand peut donc signer où bon lui semble mais dans des propos rapportés par So Foot, Dietmar Hamann, ancien joueur du Bayern, ne le voit pas succéder à Pep Guardiola sur le banc munichois.

« JE NE SAIS PAS SI KLOPP CORRESPOND AU BAYERN »

« Je crois que le club ne ferait pas une mauvaise chose en faisant venir un autre entraîneur. Si je devais l'évaluer sur une échelle de un à dix, je lui donnerais un cinq. En championnat, ils ont été super. Mais en Ligue des champions, ils ont échoué à deux reprises. Beaucoup de gens disent que Jürgen Klopp va prendre la succession de Pep Guardiola au Bayern Munich mais je ne sais pas s’il correspond à ce club », admet Dietmar Hamann.

« GUARDIOLA DOIT GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Vous pouvez perdre contre le Real Madrid ou Barcelone, mais leur naïveté était bouleversante. Cette année, Guardiola doit être honnête. S'il veut qu'on se souvienne de lui, il a besoin de gagner la Ligue des champions », expliquait également l’ancien joueur du Bayern Munich sur la nécessite pour Pep de faire un parcours exemplaire en Ligue des Champions cette saison.

Articles liés