Alors que le transfert de Payet vers West Ham devrait se finaliser dans les prochaines heures, celui de Giannelli Imbula pourrait également se décanter.
Depuis le début du mercato, le départ de Giannelli Imbula se fait attendre. L’international Espoirs possède une bonne valeur marchande qui ferait énormément de bien aux caisses de l’OM. De nombreux clubs sont intéressés tels que Valence, Southampton ou Naples, mais c’est finalement l’Inter Milan qui pourrait récupérer le milieu de terrain.
L’INTER MILAN D’ACCORD AVEC L’OM ?
Après avoir dépensé 40 millions d’euros pour Geoffrey Kondogbia, l’Inter Milan pourrait prochainement enregistrer l’arrivée de Giannelli Imbula. En effet, le club italien et l’OM seraient tombés d’accord. Ne disposant plus de liquidités après le transfert du joueur de l’AS Monaco, le club lombard souhaiterait se faire prêter Imbula. Comme l’indique la Gazzetta dello Sport, tard dans la nuit, les dirigeants phocéens auraient accepté un prêt payant de 1 million d’euros assorti d’une option d’achat obligatoire comprise en 18 et 19 millions d’euros. RMC confirme la tendance. Il ne manquerait plus que l'accord du joueur.
« IL VEUT JOUER À VALENCE »
Malgré un accord avec l’Inter Milan, Giannelli Imbula espérerait toujours s’envoler vers Valence. Le club espagnol serait sa priorité comme l’a récemment dévoilé son père : « Valence est un grand endroit pour jouer au football. Ça plairait à mon fils... Il veut jouer à Valence ».