Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Joris Gnagnon trop cher au goût de Zubizarreta ?

Joris Gnagnon, défenseur central du Stade Rennais pisté par l’Olympique de Marseille, pourrait se révéler un peu trop cher.

Si l’Olympique de Marseille a signé un joli coup avec l’arrivée de Valère Germain en provenance de l’AS Monaco, il reste encore beaucoup de travail à Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif marseillais devra notamment se pencher sur le secteur défensif. D’après les dernières informations, l’OM se serait renseigné pour Joris Gnagnon du Stade Rennais. Le jeune défenseur serait une belle recrue… si il n’était pas si cher.

« Gnagnon ? Zubizarreta a été effrayé par le prix »

Le Stade Rennais réclamerait pas moins de 20M€ pour le joueur de 20 ans et d’après Nabil Djellit, ce montant aurait quelque peu bloqué Andoni Zubizarreta. « L’OM s’est effectivement renseigné sur Gnagnon » a expliqué le journaliste de L’Équipe et de France Football sur son compte Twitter. « Pour Rennes c’est 20M€. Zubizarreta a été effrayé par le prix… ». L’Olympique de Marseille pisterait d’autres défenseurs en parallèle de Joris Gnagnon, comme Adil Rami.

Articles liés