Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud fixe le prix de Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin a réalisé une très bonne saison avec l'OM, l'AS Rome l'aurait ciblé pour renforcer son secteur offensif. Les dirigeants de l'OM demanderaient 30 millions d'euros pour leur ailier. 

Auteur de très bonnes performances cette saison avec l'OM, Florian Thauvin ne manquerait pas de courtisans durant ce mercato. Avec 15 buts marqués en championnat, l'ailier marseillais aurait séduit l'AS Roma. Monchi, directeur sportif du club de la Louve, souhaiterait recruter l'international français cet été pour palier le départ de Mohamed Salah vers Liverpool. Désireuse de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, la direction de l'OM demanderait une indemnité de transfert élevée pour lâcher son joueur de 24 ans. 

L'OM ne lâcherait pas Thauvin à moins de 30M€ 

Selon les informations de SkySports Italia, les dirigeants de l'OM ne compteraient pas se séparer de Florian Thauvin cet été. Le média italien affirme que Jacques-Henri Eyraud demanderait au moins 30 millions d'euros à l'AS Rome pour lâcher l'ancien bastiais. Une somme suffisamment élevée pour dissuader les dirigeants italiens ? 

Articles liés