Mercato - OM : Jorge Sampaoli aurait tenté de devancer l’OM dans le dossier Payet !
Anatole Berthe

Si Dimitri Payet s’est officiellement engagé avec l’OM ce dimanche, les dirigeants marseillais auraient pu se faire devancer dans les derniers instants sur ce dossier.

Le feuilleton Dimitri Payet aura enfin trouvé son dénouement. Ce dimanche soir, le retour de l’international français a été officialisé du côté de la Canebière. Si cela faisait plusieurs semaines que le joueur formé au FC Nantes a clamé sa volonté de quitter West Ham pour l’OM, les dirigeants marseillais ne parvenaient pas à répondre aux exigences financières de leurs homologues londoniens pour un transfert. Une situation qui aurait pu profiter au FC Séville.

Le FC Séville voulait un prêt avec option d’achat pour Payet

Ce lundi, France Football rapporte que le club andalou aurait tenté sa chance dans le dossier du milieu offensif de 29 ans. Mais le média précise que Monchi et ses associés ont négocié un prêt payant avec option d’achat, sans succès. Par ailleurs, de nouvelles précisions ont été apportées concernant les modalités du contrat de Dimitri Payet, puisqu’il disposerait d’un contrat de quatre ans et demi avec une option automatique d’un an. 

Articles liés