Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jordan Ayew envoie un message aux dirigeants olympiens

Jordan Ayew

Prêté jusqu’à la fin de la saison à Sochaux, Jordan Ayew ne veut pas baisser les bras concernant son aventure avec l’OM.

Souvent au centre des débats sous le maillot de l’OM en raison de sa personnalité et de ses performances en dents de scie, Jordan Ayew a accepté de faire une concession en rejoignant le FC Sochaux dans le cadre d’un prêt lors du mercato hivernal.

« C’ÉTAIT LE MOMENT DE PARTIR »

Invité du Club de beINSPORTS, Jordan Ayew a fait part de son ambition : « Le plus important c’était de jouer régulièrement. Pour prétendre à une place à la Coupe du monde, j’ai décidé de faire mes valises et de rejoindre Sochaux. Mais l’histoire avec Marseille n’est pas finie, je ne veux pas partir de ce club sans avoir laissé une empreinte. Les dirigeants le savent (…) Sur le terrain, je me donne à 200%. J’ai fait énormément d’efforts au niveau de mon comportement, je suis sur la bonne voie. Je comprends mieux les choses maintenant. À Marseille, je me réveillais le matin et je n’avais pas forcément la motivation pour m’entraîner, heureusement qu’il y avait des gens comme mon frère pour me soutenir. C’était le moment de partir pour retrouver le sourire. Ici, je travaille deux ou trois fois plus car je me sens bien »

JORDAN AYEW TITULAIRE À SON RETOUR ?

Lors du mercato hivernal, José Anigo avait validé le choix de Jordan Ayew : « Pour lui, dans une recherche de temps de jeu, c’est bien qu’il voit que c’est difficile partout, qu’il doit se frotter à un challenge nouveau dans un nouvel environnement. Il a choisi le bon club pour progresser et c'est le bon choix, comme André a pu le faire par le passé. Il a du potentiel, mais a peu de temps de jeu, autant lui permettre de s’épanouir avant de devenir titulaire chez nous. »

Articles liés