Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé partir Doria»

Malgré l’arrivée de Michel, Doria a une nouvelle fois été prêté du côté de Grenade. Un choix que certains ne comprennent d’ailleurs pas.

N’entrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Doria pouvait espérer avoir sa chance avec Michel. Toutefois, l’Espagnol n’a pas voulu le garder, le forçant ainsi à aller chercher du temps de jeu en Espagne. Alors que l’OM connaît actuellement des problèmes en défense avec Rolando, Doria aurait pu avoir sa chance. Un choix étonnant comme l’a souligné Robert Malm, consultant pour BeIN Sports.

« Je me pose pourtant des questions sur certains joueurs »

Avant la rencontre de l’OM face à Lorient ce dimanche, Robert Malm s’est confié à Football Club de Marseille sur l’effectif du club phocéen, évoquant d’ailleurs le cas Doria : « Si j’avais un tel effectif je ferais en sorte qu’ils montent aux arbres. Je pense que les supporters préfèrent voir une équipe qui joue, pas un coup oui et un coup non. Pourtant dans cet effectif il y a des Diarra, Mandanda… Je me pose pourtant des questions sur certains joueurs et certains choix. Je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé partir Doria par exemple. Doria c’est un joueur que j’avais vu jouer avec le Brésil lors du tournoi de Toulon. Je m’étais dit que ça serait un bon joueur dans un effectif de L1 ».

« Le plus expérimenté des jeunes qu’ils ont laissé partir »

« Quand il est arrivé à Marseille, je pensais que l’OM avait fait un super recrutement mais il n’a pas joué une seconde. Je trouve ça dommage, j’estime qu’il aurait pu se fondre dans le collectif marseillais. Mais chacun voit midi à sa porte, Michel n’en a pas voulu non plus. C’est ça qui est étonnant. Deux entraîneurs sont passés, les deux n’ont pas voulu le faire jouer, c’est qu’il doit avoir une raison. Si c’est un problème d’expérience pour Michel, je pense que c’est le plus expérimenté des jeunes qu’ils ont laissé partir », a-t-il continué au sujet du défenseur de l’OM.

Articles liés