Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je n’ai pas été vexé que l’OM ne vienne pas me chercher»

Pour succéder à Marcelo Bielsa l’été dernier, le nom de Frédéric Antonetti avait un temps été évoqué. Le technicien du LOSC est d’ailleurs revenu sur ce dossier.

Après Bastia, l’ASSE, Rennes et Nice, Frédéric Antonetti retrouve la Ligue 1 en succédant à Hervé Renard sur le banc du LOSC. Toutefois, l’entraineur aurait pu revenir plus vite. Cet été, son nom était évoqué à l’OM, mais Vincent Labrune préférant confier les clés du club à un étranger, c’est Michel qui a été nommé pour remplacer Marcelo Bielsa

« Ça fait partie de la vie d’un entraineur »

Après sa nomination sur le banc du LOSC, Frédéric Antonetti était l'invité de RMC ce mercredi. L’entraineur est notamment revenu sur son choix de rejoindre le club nordiste, évoquant au passage les rumeurs le liant à l’OM : « J’ai eu des contacts (…) Le LOSC reste une place forte du football français. L’OM ? Je n’ai pas été vexé que l’OM ne vienne pas me chercher, c’est toujours gratifiant quand on est demandé mais ça fait partie de la vie d’un entraîneur ».

Alessandrini était favorable à Antonetti

En rejoignant l’OM, Frédéric Antonetti aurait pu retrouver un de ses anciens joueurs, Romain Alessandrini, connu à Rennes. Cet été, le milieu de terrain était d’ailleurs favorable à ces retrouvailles : « Il y a aussi mon ancien entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti, qui a les épaules pour entraîner ici. Il a beaucoup de caractère et une large connaissance du foot. Lui m’a fait progresser ».

Articles liés