Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « J’avais des possibilités en début de mercato, mais Bielsa m’a bloqué »

Prêté par l’OM à Valenciennes sans option d’achat, Baptiste Aloé a dévoilé les coulisses de son arrivée.

« Je préfère que certains jeunes joueurs évoluent en prêt dans d’autres clubs plutôt qu’en CFA ». Jeudi, en conférence de presse, Michel avait donné le ton pour les jeunes du groupe professionnel. L’un d’entre eux, Baptiste Aloé, a officiellement été prêté à Valenciennes pour la saison.

« J’AI RELANCÉ LES DOSSIERS »

« Je suis heureux d'être ici, j'ai senti une réelle confiance. Mon but est de progresser et de jouer. À moi de montrer mes qualités à l'entraînement. J'arrive pour avoir du temps de jeu. J'avais des possibilités en début de mercato, mais Bielsa m'a bloqué, après j'ai relancé les dossiers. Bielsa m'a apporté beaucoup de choses, il m’a fait progresser, maintenant, il faut passer à autre chose, continuer ma carrière et ça passe par une bonne saison à Valenciennes », a confié Baptiste Aloé pour le site officiel du VAFC.

LABRUNE ET LA FIN DU MERCATO

« Détendu et souriant ? Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n'est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir. Le beau temps reviendra quand on enchaînera. Des exigences du coach ? Pas spécialement, le coach connaît l’effectif, il m’a fait très forte impression quand je l’ai rencontré, il connaissait parfaitement l’effectif, on va essayer de le renforcer. Un objectif chiffré ? On verra ça lundi soir en fonction des mouvements », a confié Vincent Labrune au micro de beIN SPORTS après le tirage au sort des poules de l'Europa League.

Articles liés