Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «J’ai proposé Lapadula à l’OM, ça n’a pas l’air de les faire rêver…»

Agent de joueurs, Yvan Le Mée assure que l’OM a recalé Gianluca Lapadula, actuel attaquant du Genoa.

En ce mois de janvier, l’OM entend résoudre ses problèmes offensifs. Depuis le début de la saison, Valère Germain et Kostas Mitroglou déçoivent et Rudi Garcia espère bien trouver une solution à l’occasion de ce mercato hivernal. Alors que Mario Balotelli pourrait endosser le costume de sauveur, Yvan Le Mée, agent de joueurs, et proche de l’OM, n’est pas vraiment pour la venue de l’Italien. Il a d’ailleurs proposé un nom à Andoni Zubizarreta, en vain…

« Ils ont les sous pour acheter une Mercedes une BMW, ils veulent une Ferrari et ils finissent avec une Clio ou une Mégane »

Dans des propos accordés à Téléfoot ce dimanche, Yvan Le Mée a fait le point sur la volonté de l’OM de trouver un buteur cet hiver. L’agent a alors confié : « Est-ce que Balotelli c’est bien qu’il vienne aujourd’hui dans le contexte actuel, vu qu’il n’a pas l’air en forme ? Ça paraît compliqué aussi vu ce qu’il a fait les 5 derniers mois. S’il vient et qu’il ne court pas au Vélodrome comme il ne court pas à Nicen je pense que ça ne va pas beaucoup plaire aux supporters. Je pense que la seule solution que je vois sur le marché aujourd’hui c’est un attaquant qui est passé par l’AC Milan et qui joue au Genoa aujourd’hui, qui s’appelle Gianluca Lapadula. Je l’ai proposé bien évidemment à l’OM, ça n’a pas l’air de les faire rêver. Je dis toujours, ils ont les sous pour acheter une Mercedes une BMW, ils veulent une Ferrari et ils finissent avec une Clio ou une Mégane ». 

Articles liés