Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud ironise sur l’arrivée de Kévin Gameiro…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM envisagerait déjà de s’offrir un attaquant de renom l’été prochain, Jacques-Henri Eyraud a ironisé sur une arrivée de Kévin Gameiro.

Lors de ce mercato hivernal, le transfert de Grégory Sertic à l’OM a suscité de nombreuses interrogations. En effet, l’ancien joueur de Bordeaux dispose des mêmes agents de Rudi Garcia. Un transfert qui laisse donc perplexe certains. Toutefois, dans L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud a tenu à répondre autour de cette arrivée de Sertic sur la Canebière, expliquant qu’il ne faisait pas de « cadeaux » aux agents…

« Un cadeau à ses agents ' »

D’ailleurs, dans la suite dans cette interview, Jacques-Henri Eyraud a ironisé sur une arrivée de Kévin Gameiro. Pour le quotidien sportif, le président de l’OM explique : « Kevin Gameiro à l’OM cela serait bien pour l’OM ou un cadeau à ses agents ? ». L’attaquant de l’Atlético Madrid pourrait-il être le prochain grand nom à rejoindre le projet McCourt ? À en croire certains, l’OM envisagerait déjà de lâcher 50 millions d’euros pour un grand buteur…

Articles liés