Alors que l’OM envisagerait déjà de s’offrir un attaquant de renom l’été prochain, Jacques-Henri Eyraud a ironisé sur une arrivée de Kévin Gameiro.
Lors de ce mercato hivernal, le transfert de Grégory Sertic à l’OM a suscité de nombreuses interrogations. En effet, l’ancien joueur de Bordeaux dispose des mêmes agents de Rudi Garcia. Un transfert qui laisse donc perplexe certains. Toutefois, dans L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud a tenu à répondre autour de cette arrivée de Sertic sur la Canebière, expliquant qu’il ne faisait pas de « cadeaux » aux agents…
« Un cadeau à ses agents ' »
D’ailleurs, dans la suite dans cette interview, Jacques-Henri Eyraud a ironisé sur une arrivée de Kévin Gameiro. Pour le quotidien sportif, le président de l’OM explique : « Kevin Gameiro à l’OM cela serait bien pour l’OM ou un cadeau à ses agents ? ». L’attaquant de l’Atlético Madrid pourrait-il être le prochain grand nom à rejoindre le projet McCourt ? À en croire certains, l’OM envisagerait déjà de lâcher 50 millions d’euros pour un grand buteur…