Pour boucler son mercato hivernal, l’OM s’est offert les services de Grégory Sertic. Et face aux interrogations dans ce transfert, Jacques-Henri Eyraud a tenu à mettre les choses au point.
À l’instar du transfert de Dimitri Payet, celui de Grégory Sertic aura fait également énormément de bruit. Rattrapé par son passé parisien, l’ancien Bordelais a également reçu énormément de menaces de la part de ses anciens supporters. Des polémiques auxquelles s’est ajouté son rapport avec Rudi Garcia étant donné qu’il a les mêmes agents que l’entraineur phocéen. Face aux interrogations sur l'arrivée de Sertic, Jacques-Henri Eyraud a tenu à mettre les choses au point….
« Un jugement faux et illégitime »
Dans les colonnes de L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud a donc donné sa version sur l’arrivée de Grégory Sertic. Le président de l’OM explique : « Beaucoup s’interrogent sur ce transfert ? Si ce sont d’autres agents qui se plaignent… Ils sont impliqués dans des procédures judiciaires avec l’OM les frères Boisseau (les agents de Garcia) ? Un cadeau ? Ce n’est certainement pas mon idée de faire des cadeaux aux agents, je ne suis pas là pour ça. Je trouve profondément injuste de se poser la question, c’est un jugement faux et illégitime ».