Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud dresse un bilan du mercato hivernal !
Amadou Diawara

L’OM s’est renforcé avec pas moins de quatre recrues en janvier. Jacques-Henri Eyraud a fait un bilan du mercato hivernal.

Dimitri Payet, Patrice Evra, Morgan Sanson et Grégory Sertic, l’OM a frappé un grand coup lors du dernier mercato. Et ce pour la bagatelle de 43M€, seulement. Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ne chôment pas depuis leur prise de fonction et mettent les petits plats dans les grands pour mener à bien leur « OM Champions Project ». Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, le président ciel et blanc s’est satisfait de son recrutement cet hiver.

« On n’est pas le Qatar »

« Comment je sors de ce mois de mercato ? Avec le sentiment d’avoir atteint nos objectifs. C’est-à-dire commencer à renforcer l’équipe, intelligemment, à l’image de ce que doit être notre projet : à la fois des jeunes talents prometteurs, qu’on va faire grandir, et des joueurs plus expérimentés, qui vont avoir un rôle important sur le terrain et dans le vestiaire. Tout ça dans une discipline budgétaire réelle. On n’est pas le Qatar », s’est-il réjoui.

Articles liés