Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille, explique Kevin Strootman ne sera pas le dernier renfort du club en cette fin de mercato estival.
Malgré le renfort officiel de Kevin Strootman, transfuge de l'AS Rome, l’Olympique de Marseille ne devrait pas en rester là. Les Phocéens disposeraient d’une liste de plusieurs noms, dont Moussa Dembélé et NemanjaRadonjic, et lors de la conférence de presse de présentation de l'international néerlandais ce mardi, Jacques-HenriEyraud, président de l’OM, déclare que le club accueillera bel et bien un nouveau joueur dans les prochaines heures.
« On a trouvé un jeune attaquant excentré de talent, qui va nous rejoindre jeudi »
« Je pense qu'on va se retrouver dans cette pièce avant la fin du mercato. On a trouvé un jeune attaquant excentré de talent (Radonjic ?), qui va nous rejoindre jeudi. Je souhaite d'ici là qu'il joue son match. C'est facile de lancer des noms en l'air. C'est beaucoup plus difficile qu'une transaction se fasse. C'est un travail d'équipe, jusque dans le processus de décision. C'est un échange avec Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia », explique Jacques-HenriEyraud dans des propos relayés par RMC.