A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille se serait bel et bien intéressé au fils de Diego Simeone, Giovanni Simeone, actuellement à la Fiorentina.
Pas vraiment convaincu par Valère Germain et Kostas Mitroglou, l’Olympique de Marseille se serait remis à la recherche du grand attaquant tant espéré. Et bien que les dirigeants phocéens travailleraient depuis plusieurs semaines sur la piste Mario Balotelli, qui serait la grande priorité du club, ils se seraient également renseignés sur d’autres attaquants en cas d’échec dans le dossier de l’attaquant italien. La Gazzetta dello Sport révélait il y a quelques jours que l’OM avait coché le nom de Giovanni Simeone, et aurait même fait une offre de 40M€ à la Fiorentina.
Intérêt confirmé !
Dans son édition du jour, L’Equipe confirme que l’OM aurait pris des renseignements sur le fils de Diego Simeone, Giovanni Simeone (22 ans). Néanmoins, Andoni Zubizarreta aurait beaucoup trop de retard dans le dossier où de nombreux clubs lorgneraient sur le jeune attaquant argentin.