Pour pallier les différents pépins au milieu de terrain, Pablo Longoria a décidé de se faire prêter Jean Onana, en provenance du Besiktas. Afin de rejoindre l'OM, le Camerounais aurait consenti à de gros efforts financiers, en divisant son salaire par deux. Mais malgré cela, le club phocéen ne devrait pas lever l'option d'achat, contenue dans son prêt.
Il y a du mouvement à l'OM. Alors que sept Marseillais sont partis disputer la CAN, trois nouveaux joueurs ont déjà rejoint les rangs du club phocéen lors du mercato hivernal. L'équipe de Gennaro Gattuso s'est renforcée en défense, au milieu de terrain, et en attaque.
Onana a rejoint l'OM en prêt
Pour le milieu de terrain, c'est Jean Onana qui a débarqué à l'OM. Le Camerounais a l'expérience de la Ligue 1, puisqu'avant d'évoluer au Besiktas, il a joué pour Bordeaux, mais aussi pour Lens. Ce dernier voulait quitter le club turc, afin de retrouver du temps de jeu, et d'après L’Équipe, il aurait fait des gros efforts financiers pour rejoindre Marseille. Onana aurait tout simplement diviser son salaire par deux.
Mercato - OM : La réponse tombe pour ce transfert surprise https://t.co/f3nYe65iVN pic.twitter.com/vvmf7CHD9Q
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Onana ne devrait pas être conservé
Jean Onana est donc prêté jusqu'à la fin de la saison à l'OM, mais l'opération contient une option d'achat. D'après les informations de L’Équipe, le Camerounais ne devrait pas s'éterniser à Marseille, puisqu'il n'y aurait peu de chance que l'option d'achat soit levée. Selon le quotidien sportif, le milieu de terrain s'accommoderait de cela.