De retour à l’OM après un prêt non concluant à l’OGC Nice, Jordan Amavi se préparerait comme s’il allait faire partie intégrante de l’effectif olympien. Une discussion est attendue avec Igor Tudor qui aura le dernier mot sur l’avenir du latéral gauche français qui, dans le même temps, maintiendrait le contact avec l’OGC Nice.
C’est l’un des nombreux cas épineux auquel sera confronté l’OM cet été. Après une saison très étrange, Jordan Amavi a fait son retour à Marseille. Prolongé il y a un an par Pablo Longoria, le latéral gauche français ne s’attendait absolument pas à être mis de côté par Jorge Sampaoli. Sans trop d’autre solution, Jordan Amavi a donc filé en prêt à Nice l’hiver dernier, là où il n’a pas connu plus de succès…
Igor Tudor doit s’entretenir avec Jordan Amavi
Sans surprise, les Aiglons ont décidé de ne pas lever son option d’achat. Jordan Amavi est donc de retour à l’OM et d’après les informations de La Provence, il se préparerait comme s’il allait faire partie intégrante de l’effectif. Quoi qu’il en soit, le choix final devrait revenir à Igor Tudor avec qui l’ancien joueur d’Aston Villa n’aurait pas encore discuté.
Pas évident l’entraînement ? Amavi en PLS pic.twitter.com/AdvXZs3SVP
— Capitaine Dim ➐ (@MomoHusseini13) July 8, 2022
L’OGC Nice maintient le contact
Dans le même temps, Jordan Amavi n’aurait pas encore fait un trait sur un départ. Le joueur de 28 ans maintiendrait le contact avec l’OGC Nice, même si les chances de le voir quitter l’OM s’affaiblissent de jour en jour. Reste à savoir quel rôle il tiendra s’il reste à Marseille…