Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Heinze toujours en course pour être l’adjoint de Bielsa ?

Alors que la réponse de Marcelo Bielsa est attendue avant la fin de la semaine, RTL fait le point sur ses possibles adjoints.

La piste Marcelo Bielsa a pris de l’ampleur la semaine dernière. Attendu par les supporters marseillais comme le successeur de José Anigo, le technicien argentin n’a cessé d’alimenter les discussions. Si le dossier n’a toujours pas été conclu, c’est en partie dû au fait que l’ancien entraîneur de Bilbao est minutieux. Parmi ses exigences, trois adjoints par ligne.

« AU COUDE À COUDE AVEC BERIZZO »

« Je n'ai pas eu Gaby au téléphone, mais je pense qu'il va venir avec Bielsa. C'est un entraîneur qui veut être entouré ». Si Luis Fernandez est assez optimiste quant à la venue de Gaby Heinze dans les valises de Bielsa, le doute persistait étant donné que l’ancien défenseur du PSG sera tout juste retraité. Alors qu’il devait voir avec sa famille, RTL, via le compte Twitter du chef des sports Christian Olivier, annonce que Gaby Heinze est encore en course avec un autre ancien Marseillais, Eduardo Berizzo.

« BIELSA, IL FAUT S’ADAPTER AUX PERSONNALITÉS »

« La deadline du mardi 15 avril, je l’avais évoquée il y a un peu plus d’un mois en zone mixte, à une époque où je n’avais pas encore rencontré Marcelo Bielsa. Il faut s’adapter aux personnalités. Bielsa a une façon de procéder qui lui est propre. Si tu veux avancer avec lui, c’est step by step, tu ne le braques pas » a récemment confié Vincent Labrune.

Articles liés