Contacté par Marcelo Bielsa pour être son adjoint à l’OM, Gabriel Heinze a évoqué son avenir dans un entretien accordé à la chaîne de télévision de son club des Newell’s Old Boys.
Le 19 mai prochain face à Lanus, Gabriel Heinze (36 ans) va disputer le dernier match de sa carrière professionnelle sous les couleurs de son club formateur des Newell’s Old Boys. Ensuite, il sera temps pour l’Argentin, contacté par Marcelo Bielsa pour être son adjoint du côté de l’Olympique de Marseille, de prendre une décision sur son avenir, comme il l’a confié au micro de la chaîne officielle du club argentin.
« JE COMMENCE UNE AUTRE VIE »
« Je vais peut-être m'éloigner du club pour savoir ce que je veux faire. Je ne sais pas comment je peux servir Newell's. J'ai besoin de savoir dans quel rôle. Je commence une autre vie », a expliqué l’ancien défenseur de l’OM (2009-2011).
« J’AI ENVIE DE SAVOIR CE QU’IL Y A DE L’AUTRE CÔTÉ »
« Je n'ai fait que taper dans un ballon ! Le ballon est le plus beau vice du monde. Etre payé pour faire ce que tu aimes. Nous sommes des privilégiés. Le joueur de foot n'a pas la même vie qu'un travailleur normal. Je dois trouver quoi faire maintenant. J'ai des choses en tête. Mais connaissant mon caractère, quand je coupe, je m'éloigne. Il me faut un défi. Je marche comme ça. J'ai peur de l'inconnu. Mais j'ai envie de savoir ce qu'il y a de l'autre côté. »