Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Heinze en approche avec Bielsa ? Il répond

Alors que Marcelo Bielsa souhaiterait toujours la venue de Gabriel Heinze au sein de son staff technique, l’ancien défenseur de l’OM n’a toujours pas pris de décisions…

Alors qu’il a été officiellement nommé entraîneur de l’OM pour les deux saisons à venir, Marcelo Bielsa serait en train de composer son staff technique. L’ancien sélectionneur de l’Argentine aurait toujours l’envie de s’entourer de l’ancien joueur du PSG et de l’OM, Gabriel Heinze.

BIELSA VEUT S’ENTOURER DE HEINZE

En plus de ses fidèles adjoints que sont Diego Reyes, Pablo Quiroga ou Pepe Castro, Marcelo Bielsa devrait composer son équipe technique d’éléments qui connaissent le championnat de France et l'OM. Parmi eux, les noms de Manuel Amoros et surtout celui de son compatriote Gabriel Heinze. Alors que l’ancien défenseur de Manchester United, aurait fait part de son refus, son ancien coéquipier à l’OM Lucho Gonzalez avait relancé la piste menant à Heinze.

HEINZE N’A PAS ENCORE PRIS SA DÉCISION

Alors que l’ancien défenseur de Manchester United, aurait fait part de son refus, son ancien coéquipier à l’OM Lucho Gonzalez a discuté avec son ancien coéquipier : « Gaby Heinze ? J’ai parlé avec lui, il ne savait pas encore, il ne s’est pas encore décidé, il connaît le club, les joueurs qui sont là… » a confié Lucho au micro de RMC ce mercredi. Invité à répondre sur son avenir ce mercredi en conférence de presse, Heinze a laissé planer le doute : « Je n'ai pas encore pris de décision. Ce sera un choix personnel ». 

Articles liés