Mercato - OM : Gros chantier pour Longoria, deux transferts sont attendus
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après avoir fait partir Arkadiusz Milik l’été dernier, l’OM devrait chercher à se renforcer dans ce secteur. Même si Pablo Longoria ne regrette en aucun cas de s’être séparé de l’international polonais, il sait qu’il doit se renforcer dans ce secteur. Deux attaquants pourraient débarquer cet hiver afin d’épauler Alexis Sanchez.

« On considérait que Milik est un joueur de très haut niveau mais qui n'est pas adapté à notre style de jeu ». Mardi, Pablo Longoria a été interrogé sur le départ d’Arkadiusz Milik l’été dernier, et le président de l’OM n’a toujours aucun regret. Même si l’attaquant polonais flambe avec la Juventus, Longoria estime que la meilleure décision était de s’en séparer.

Deux attaquants pour cet hiver

Pourtant, c’est bien en attaque que l’OM va chercher à se renforcer cet hiver. A en croire les informations de Karim Bennani, journaliste pour Prime Video, le club olympien pourrait chercher à recruter deux attaquants. 

Sanchez attend du soutien

Même si Bamba Dieng s’est bien réintégré dans l’effectif de l’OM, il ne suffit pas au bonheur d’Igor Tudor. Idem pour Luis Suarez à qui Pablo Longoria et Javier Ribalta pourraient chercher une porte de sortie dès cet hiver. Concrètement, l’idée est de soutenir davantage Alexis Sanchez qui n’apprécie pas vraiment jouer dans un rôle de numéro 9.

Articles liés