Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gourcuff enterre les pistes Aliadière et Monnet-Paquet !

Jérémie Aliadière, FC Lorient

L’entraîneur du FC Lorient Christian Gourcuff a expliqué ce vendredi après-midi que ni Jérémie Aliadière ni Kevin Monnet-Paquet ne devraient quitter Lorient cet hiver.

Jérémie Aliadière et Kevin Monnet-Paquet ont participé à la dernière séance d'entraînement de la semaine, ce vendredi après-midi, au stade du Moustoir. Les deux hommes portaient même des chasubles de titulaire lors de la traditionnelle séance de mise en place. Ils devraient donc débuter, ce samedi (16 h 30), à l'occasion de la réception de l’AS Monaco.

TITULAIRES FACE À L’ASM ?

Jeudi, le premier était pourtant annoncé partant pour l'Olympique de Marseille. Le second, qui arrive en fin de contrat en juin prochain et qui a refusé une prolongation de la part du club morbihannais, était également courtisé par plusieurs clubs (Marseille, le Borussia Mönchengladbach, et un club de Premier League).

« ÇA NE DEVRAIT PLUS BOUGER »

Mais ni l'un, ni l'autre ne devrait finalement quitter le FCL avant la fin du mercato hivernal ce vendredi à minuit. « Ça ne devrait plus bouger », a expliqué Christian Gourcuff à l'issue de l'entraînement dans des propos relayés par Ouest-France. Face à Monaco, l'entraîneur lorientais devrait aligner le même onze de départ qu'à Valenciennes la semaine dernière à une exception près, Florent Chaigneau retrouvant une place de titulaire dans les buts au détriment de Baptiste Reynet.

Articles liés