Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo confirme pour Aliadière !

José Anigo, OM

Interrogé sur les ondes de RTL, José Anigo a évoqué la piste menant à Jérémie Aliadière afin de renforcer l’attaque de l’OM. Le technicien phocéen assure qu’il s’agit d’une option probable pour le club olympien.

Jérémie Aliadière vers l’OM, ça se précise ! L’attaquant du FC Lorient devrait bien être la recrue offensive tant attendue par José Anigo avant la fin du mercato hivernal, et pallierait ainsi le départ annoncé de Saber Khalifa vers Al Jaish au Qatar. Interrogé sur les ondes de RTL ce jeudi après-midi, José Anigo a confirmé la piste Jérémie Aliadière même s’il précise que rien n’est encore bouclé.

« DES CONTACTS ONT ÉTÉ ÉTABLIS »

« Je sais qu'il y a eu des contacts qui ont été établis, après est-ce que ça se fera, est-ce que ça ne se fera pas, je ne sais pas parce que c'est en discussion… oui c'est un bon profil… c'est un bon joueur, mais Khalifa est un bon joueur aussi. C'est pour ça que si Khalifa ne trouve pas d'accord avec son club au Qatar, on le gardera bien volontiers et puis, s'il part, on accueillera très volontiers Jérémie Aliadière… », assure l’entraîneur de l’OM.

NOUVELLE ÉPAULE POUR GIGNAC

Actuellement en pleine forme avec l’OM, André-Pierre Gignac pourrait donc voir débarquer une nouvelle doublure afin de l’épauler à la pointe de l’attaque marseillaise pour cette fin de saison. Saber Khalifa n’ayant pas vraiment apporté satisfaction ces six derniers mois (un but toutes compétitions confondues), José Anigo devrait donc prochainement disposer d’un profil plus expérimenté sur le front de l’attaque.

Articles liés