Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo évoque la piste Monnet-Paquet

Kevin Monnet-Paquet

Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, José Anigo a fait le point sur le futur attaquant qui pourrait débarquer à l’OM, et a notamment évoqué l’option Kevin Monnet-Paquet en provenance de Lorient.

Mamadou Niang, Jérémie Aliadière, Kévin Monnet-Paquet… Les pistes annoncées pour venir renforcer l’attaque de l’OM durant ces dernières heures n’ont pas manqué. Mais qu’en est-il vraiment pour José Anigo ? Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, l’entraîneur olympien est revenu sur l’option Kevin Monnet-Paquet, qui affiche de solides prestations actuellement avec le FC Lorient.

« MOINS CHAUD QU’ALIADIÈRE »

« Kévin Monnet-Paquet ? Je pense que le dossier est beaucoup moins chaud que Aliadière. Lui, je peux l’associer à Gignac », assure José Anigo, qui précise donc que l’option Kévin Monnet-Paquet n’est pas sa priorité pour cette fin de mercato. En revanche, l’entraîneur de l’OM semble plus ouvert quant au dossier Jérémie Aliadière, annoncé tout proche de l’OM. Tout devrait néanmoins dépendre de l’avenir de Saber Khalifa.

« C’EST CE QUI DEVRAIT SE FAIRE… »

« Je ne peux pas vous dire qu’il va arriver. Est-ce que c’est un joueur qui a un profil qui nous intéresse ? Oui, bien sûr. Après, est-ce que ça se fera ou pas ? C’est tellement compliqué de "faire" un joueur. Mais son profil nous intéresse. C’est ce qui devrait se faire si Khalifa part. Mais il n’est pas encore parti alors tout reste hypothétique. J’aimerai avoir un attaquant de plus. Saber n’a pas formulé l’envie de partir. Il ne partira que si nous avons une solution », précise José Anigo.

Articles liés