Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Giroud, Bacca… Eyraud ne lâcherait rien pour son nouveau buteur !

Désireux de recruter un buteur de renommée internationale durant le mercato estival, l’OM n’aurait pas abandonné les pistes menant à Olivier Giroud et Carlos Bacca à cet effet. Explications.

La question revient en boucle depuis de nombreuses semaines : qui sera le prochain buteur de l’OM ? Le club phocéen a déjà bouclé l’arrivée de Valère Germain, mais l’ancien joueur de l’AS Monaco devrait être accompagné d’un autre profil en attaque, un profil de pur numéro 9. À ce titre, la direction de l’OM aurait activé de nombreuses pistes depuis le début du mercato, à commencer par Olivier Giroud (Arsenal) et Carlos Bacca (Milan AC).

Eyraud ne jette pas l’éponge...

La Provence fait le point ce mardi sur l’avancée de ce dossier chaud à l’OM, et assure que malgré les dernières tendances, Jacques-Henri Eyraud envisagerait toujours de recruter Olivier Giroud : « Outre Rami, la volonté de l’état-major est toujours d’enrôler un attaquant de renom. La piste menant au Colombien Carlos Bacca (Milan AC) est encore d’actualité. Mais Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud n’auraient pas baissé les bras au sujet d’Olivier Giroud », précise l’article du quotidien régional.

Articles liés