Annoncé sur les traces d'Olivier Giroud depuis plusieurs semaines, l'OM pourrait finalement être dépassé par Everton dans ce dossier, puisque le club anglais pourrait mettre 22M€ sur la table pour le buteur français d'Arsenal.
« Si le retour de Giroud serait un plus pour la L1 ? Absolument. Ce serait un top joueur de retour. Mais c’est plutôt en termes d’image que ce serait un peu compliqué pour lui », lâchait récemment René Girard, ancien mentor d'Olivier Giroud à Montpellier, sur un éventuel retour du buteur français d'Arsenal en Ligue 1 cet été. Alors que l'OM et l'OL lui feraient les yeux doux, Giroud aurait l'embarras du choix pour son avenir. Mais, très attaché à l'Angleterre, le joueur d'Arsenal pourrait finalement rester en Premier League même en cas de départ.
Everton en embuscade ?
D'après les informations du Sun, Everton serait très intéressé par OlivierGiroud. En cas de départ de RomeluLukaku, les Toffees voudraient faire de l'international français leur priorité pour ce mercato estival et envisageraient même de proposer 22M€ à Arsenal dans ce dossier. Un concurrent surprise de premier choix donc pour l'OM et l'OL, qui devront mettre les bouchées double s'ils souhaitent l'un ou l'autre rapatrier Giroud en Ligue 1 cet été...