Dans un entretien accordé à l’Extra Time de la Gazzetta dello Sport, André-Pierre Gignac a annoncé qu’il avait l’intention de quitter l’OM à la fin de la saison.
Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs italiens, comme l’Inter Milan, le Milan AC ou encore la Juventus Turin, André-Pierre Gignac a ouvertement parlé de son avenir dans les colonnes du supplément de la Gazzetta dello Sport, ce qui n’est sans doute pas un hasard. Il ouvre clairement la porte à un départ…
« JE PENSE QUE JE PARTIRAI EN FIN DE SAISON »
« Enfant, je rêvais de devenir professionnel et de jouer à l’OM. Mais maintenant, je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention », annonce l’international français dans les colonnes du média italien. RMC rappelle de son côté une confidence de Vincent Labrune faite au clan Gignac la saison dernière.
LE MESSAGE DE LABRUNE
« André-Pierre va au bout de son contrat et il peut partir libre, ce n'est pas un problème. Je lui demande juste en retour d'être bon jusqu'au bout, car c'est le meilleur moyen de trouver un club de standing. » Voilà ce qu’avait annoncé en substance le président olympien à André-Pierre Gignac et son agent, Jean-Christophe Cano.