En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac continue d’être évoqué en Italie, où un nouveau club l’aurait ciblé…
« On aimerait le garder mais penser qu'il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d'affirmer qu'avec ses performances actuelles, il a plus de chances d'avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter ». Depuis l’annonce de Vincent Labrune dans le JDD il y a quelques semaines, la prolongation de Gignac n’a plus été évoquée…
Gignac pour remplacer Destro ?
Annoncé dans les petits papiers de l’Inter Milan, du Milan AC ou encore de la Juventus, André-Pierre Gignac serait également visé par l’AS Rome de Rudi Garcia dans l’optique de la succession de Mattia Destro, qui pourrait faire ses valises contre 25 à 30 millions d’euros… Walter Sabatini serait particulièrement fan de l’Olympien, auteur d’une belle saison avec 11 buts en championnat. Une information d'Il Sussidiario.
Quand papin conseille l’Inter Milan…
Récemment, Jean-Pierre Papin a conseille Gignac à l’Inter Milan : « Gignac ? Il fait vraiment de belles choses. C’est un joueur fort. Il peut aider l’équipe à viser et atteindre certains objectifs. Je le recommande à l’Inter Milan. Il serait un excellent achat. Il fait partie de ceux qui apporteraient une grande contribution au club. »