Le feuilleton André-Pierre Gignac devrait très longuement animer la rubrique mercato. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant de l’OM quittera probablement son club de cœur. Jean-Pierre Papin l’a recommandé à un club italien.
C’est probablement le meilleur élément de l’effectif de l’OM. Malheureusement pour les supporters marseillais, André-PierreGignac ne devrait pas être reconduit par sa direction puisque le club, en proie à une situation financière pas très confortable, devrait se séparer du joueur le mieux payé de l’équipe. Ainsi, les courtisans devraient se présenter un par un à la porte du Martégal.
« JE LE RECOMMANDE À L’INTER MILAN »
Interrogé par le site TuttoMercatoWeb, Jean-PierrePapin, ancienne gloire de l’OM et Ballon d’Or 1991, s’est confié à propos de l’avenir d’André-PierreGignac, indiquant que son profil correspondrait parfaitement à une équipe de SerieA en particulier : « Gignac ? Il fait vraiment de belles choses. C’est un joueur fort. Il peut aider l’équipe à viser et atteindre certains objectifs. Je le recommande à l’InterMilan. Il serait un excellent achat. Il fait partie de ceux qui apporteraient une grande contribution au club. »
« UN MESSAGE FORT À NOS CONCURRENTS POUR L’EUROPE »
« Rester premier, c’est intéressant, mais c’est aussi un peu anecdotique. Après, c’est bien pour nos supporters. On mène la Ligue 1 depuis pas mal de temps.Donc c’est positif de continuer comme ça et de récupérer notre place. On envoie un message fort à nos concurrents pour l’Europe. C’est une belle affaire » a indiqué Gignac au micro des journalistes après la victoire de l’OM au StadeVélodrome face à Bordeaux sur le score de 3-1.