Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Georges-Kevin Nkoudou décrit sa rencontre avec Marcelo Bielsa « le boss » !

À peine arrivé, George-Kevin Nkoudou a évoqué sa première rencontre avec Marcelo Bielsa.

Première recrue du mercato estival de l’Olympique de Marseille, George-Kevin Nkoudou a accordé une interview à La Provence dans laquelle il revient notamment sur sa première rencontre avec Marcelo Bielsa, son nouvel entraîneur. Un moment dont il se rappellera mais pas pour la qualité du dialogue…

« IL N’Y A PAS EU TROP D’ÉCHANGES »

« Quand il est arrivé, même s’il n’y a pas eu trop d’échanges, on sent tout de suite que c’est le boss (rires). Quand un coach tel que lui, de renommée mondiale te veut, tu ne te poses pas trop de questions. C’est vrai qu’on ne savait pas s’il allait rester, et mon choix de venir à l’OM était quand même fait. C’est encore mieux qu’il soit encore là car ça a beaucoup joué dans mon choix », a expliqué l’ancien joueur du FC Nantes.

« JE SUIS EN TRAIN D’APPRENDRE »

« Si j’ai déjà assimilé l’aspect tactique de Bielsa ' Pas encore, je viens à peine d’arriver ! Ça fait un an qu’ils sont dedans, mais je suis en train d’apprendre et à l’écoute pour pouvoir progresser », a-t-il ajouté au sujet de la méthode Marcelo Bielsa souvent jugée très contraignante.

Articles liés