Première recrue estivale de l’OM, Georges-Kevin Nkoudou a fait une étonnante révélation sur le début de sa carrière.
Malgré une important vague de départs, l’Olympique de Marseille a tout de même recruté plusieurs joueurs dont George-Kevin Nkoudou. Le désormais ex-Nantais est d’ailleurs la première recrue estivale de l’OM et le joueur originaire de Paris s’est confié à La Provence en expliquant notamment que le PSG aurait pu mettre fin à sa carrière.
« J’ÉTAIS À DEUX DOIGTS D’ARRÊTER LE FOOT »
« Quand les portes du PSG se sont refermées, j’étais à deux doigts d’arrêter le foot... C’est le club de la capitale, celui de la ville où j’ai grandi. Le coup était dur d’autant que j’étais jeune et pas pré- paré pour l’encaisser. J’avais payé mon petit gabarit, j’étais en retard physiquement par rapport aux autres. Je voulais me consacrer uniquement au futsal, que je pratiquais déjà, mais un ami m’a conseillé de continuer, car il disait que j’avais les qualités de vitesse et de dribble pour continuer », a expliqué George-Kevin Nkoudou.
« ÇA M’A PERMIS DE ME FORTIFIER »
« Alors, j’ai rejoint les U17 de Boulogne-Billancourt, où j’étais surclassé d’un an. Puis Nantes est venu et, c’est vrai, tout est allé très vite même si ça n’a pas toujours été facile. Finalement, je crois que je peux les remercier. Ça m’a permis de me fortifier et de connaître tout ce que je vis aujourd’hui », a conclu l’ancien joueur du FC Nantes.