Mercato - OM : Garcia fixé pour le prix de cette ancienne pépite du PSG ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Jean-Kevin Augustin, ancien joueur du PSG. Et Rudi Garcia saurait à quoi s’en tenir concernant le prix du joueur.

Après avoir tenté en vain de recruter Mario Balotelli cet été, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à apporter du sang neuf dans son attaque. Et si les Phocéens restent sur une belle victoire sur le terrain de l’AS Monaco (2-3), les dirigeants n’auraient pas abandonné l’idée de recruter dans le secteur offensif. Selon les informations de Calciomercato, l’OM scruterait les performances de Jean-Kevin Augustin en Bundesliga. Ancien pensionnaire du centre de formation du PSG, le Français a réussi à inscrire 12 buts avec le RBLeipzig l’an passé et semble être le profil idéal aux yeux de RudiGarcia. Le club allemand ne serait d’ailleurs pas opposé à un départ.

20M€ pour Augustin ?

Toujours selon Calciomercato, le RBLeipzig aurait en effet fixé son prix pour lâcher son attaquant à l’avenir. D’après les indiscrétions glanées par le média italien, le dernier dauphin du BayernMunich souhaiterait récupérer au minimum 20M€ pour l’international espoir. Andoni Zubizarreta saurait désormais à quoi s’en tenir s’il souhaite recruter l’ancienne pépite du PSG.

Articles liés