Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia fixé pour le prix de cette ancienne pépite du PSG ?

A la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Jean-Kevin Augustin, ancien joueur du PSG. Et Rudi Garcia saurait à quoi s’en tenir concernant le prix du joueur.

Après avoir tenté en vain de recruter Mario Balotelli cet été, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à apporter du sang neuf dans son attaque. Et si les Phocéens restent sur une belle victoire sur le terrain de l’AS Monaco (2-3), les dirigeants n’auraient pas abandonné l’idée de recruter dans le secteur offensif. Selon les informations de Calciomercato, l’OM scruterait les performances de Jean-Kevin Augustin en Bundesliga. Ancien pensionnaire du centre de formation du PSG, le Français a réussi à inscrire 12 buts avec le RB Leipzig l’an passé et semble être le profil idéal aux yeux de Rudi Garcia. Le club allemand ne serait d’ailleurs pas opposé à un départ.

20M€ pour Augustin ?

Toujours selon Calciomercato, le RB Leipzig aurait en effet fixé son prix pour lâcher son attaquant à l’avenir. D’après les indiscrétions glanées par le média italien, le dernier dauphin du Bayern Munich souhaiterait récupérer au minimum 20M€ pour l’international espoir. Andoni Zubizarreta saurait désormais à quoi s’en tenir s’il souhaite recruter l’ancienne pépite du PSG.

Articles liés