Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia aurait pris une décision forte dans un dossier chaud !

Bien que Jordan Amavi soit le seul latéral gauche de métier au sein de l’effectif de Rudi Garcia, l’OM aurait décidé de ne pas recruter à ce poste d’ici la fin du mercato.

À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, l’Olympique de Marseille tentera peut-être un dernier coup. Après avoir recruté, Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic, le club phocéen pourrait tenter de recruter un avant-centre pour boucler son recrutement. Mais ce n’est pas tout, puisque depuis l’ouverture du mercato, Rudi Garcia souhaiterait attirer une doublure à Jordan Amavi dans le couloir gauche de sa défense.

Pas de recrue pour concurrencer Amavi ?

Toutefois, ce dossier pourrait être abandonné. En effet, selon les informations de L’Équipe, l’OM pourrait finalement conserver Christophe Rocchia et Tomas Hubocan pour assurer le rôle de doublure de Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Compte tenu de la menace du fair-play financier, le club phocéen était moins libre cet été pour dépenser et a donc décidé de concentrer ses efforts sur d’autres postes jugés plus prioritaires.

Articles liés