Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier proche de plomber un gros dossier de Sampaoli ?

Fraichement recruté par l’OM sous la forme d’un prêt, William Saliba disposait d’une très grosse cote ces dernières semaines, et notamment chez Christophe Galtier qui souhaitait le récupérer à l’OGC Nice.

En quête de renforts et notamment dans le secteur défensif, l’OM n’a pas chômé ces derniers jours en bouclant les arrivées de Leonardo Balerdi, Luan Peres ou encore William Saliba dans ce secteur du jeu. En attendant le probable départ de Duje Caleta-Car qui devrait finir par rallier la Premier League, Jorge Sampaoli a donc obtenu les renforts espérés à l’OM, et il a pourtant été obligé d’affronter une rude concurrence dans le dossier Saliba.

L’OGC Nice était sur le coup pour Saliba

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’en plus de l’OM, plusieurs écuries telles que l’OGC Nice, le LOSC ou encore Newcastle ont également tenté d’obtenir le prêt de William Saliba en provenance d’Arsenal. Mais c’est finalement Jorge Sampaoli qui a eu le dernier mot, en surclassant notamment Christophe Galtier dans ce dossier malgré la présence de Saliba ces derniers mois au sein du club niçois…

Articles liés