Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM : Galtier envoie un gros message d’espoir aux supporters de l’ASSE sur son avenir !

Christophe Galtier, ASSE

Alors que Christophe Galtier est régulièrement annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l’entraîneur stéphanois s’est exprimé sur son avenir ce dimanche.

Si l’AS Saint-Étienne ne cesse de progresser depuis quelques années, elle le doit en grande partie à la stabilité instaurée par son entraîneur Christophe Galtier, arrivé en 2008 (d’abord en tant qu’adjoint d’Alain Perrin). Aujourd’hui à la lutte pour le podium en Ligue 1, le club stéphanois pourrait vivre un été agité, Christophe Galtier étant régulièrement annoncé sur le départ depuis quelques mois, notamment vers l’Olympique de Marseille

« IL Y A DE GRANDES PROBABILITÉS »

Mais le natif de Marseille pense-t-il de son côté à partir ? Rien n’est moins sûr. En effet, interrogé par BeIN SPORTS dans la foulée de la victoire stéphanoise contre Lorient (2-0), Christophe Galtier a évoqué son avenir. Alors que le journaliste Smaïl Bouabdellah lui a demandé s’il resterait à Saint-Étienne la saison prochaine, la réponse du technicien a été plutôt claire : « Il y a de grandes probabilités ». Voilà qui devrait ravir les supporters foréziens…

HERVÉ RENARD : « JE FERAI CERTAINEMENT PARTIE D’UNE SHORT-LIST »

Alors que Hervé Renard ferait partie des candidats potentiels à la succession de Christophe Galtier, le sélectionneur de la Côte-d’Ivoire avait récemment évoqué son avenir. « Dans les clubs que vous citez, il y a des entraîneurs en place qui ont des contrats en cours, même pour la saison prochaine. C’est donc toujours difficile d’en parler. Mais s’ils étaient amenés à partir, que ce soit René Girard à Lille ou Christophe Galtier à Saint-Etienne, je ferais certainement partie d’une short-list », a-t-il déclaré.

Articles liés