Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - ASSE/OM : Les dernières indications d’Hervé Renard sur son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM par L’Equipe, Hervé Renard est également associé au banc de l’ASSE. Il a fait un point sur son avenir dans les colonnes de France Football.

Vainqueur de la dernière CAN avec la Côte d’Ivoire, Hervé Renard est sous contrat jusqu’en 2016, mais ne cesse d’exprimer son désir de connaître une nouvelle aventure dans un club. Malgré tout, ses dernières déclarations laissent penser qu’il n’ira pas au clash pour changer d’environnement cet été...

« SANS L’ACCORD DE MES DIRIGEANTS… »

« Je suis sous contrat jusqu’en juin 2016 mais le foot moderne bouge beaucoup. S’il y avait quelque chose qui me plaisait et représentait pour moi une opportunité intéressante, je demanderais que l’on me laisse m’envoler. Mais, sans l’accord de mes dirigeants, je ne pourrais pas. Je suis sous contrat », a lancé le sélectionneur de la Côte d’Ivoire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

« DIFFICILE D’EN PARLER »

Récemment interrogé sur les pistes menant à l’OM ou l’ASSE, Hervé Renard avait botté en touche : « Dans les clubs que vous citez, il y a des entraîneurs en place qui ont des contrats en cours, même pour la saison prochaine. C’est donc toujours difficile d’en parler. Mais s’ils étaient amenés à partir, que ce soit René Girard à Lille ou Christophe Galtier à Saint-Etienne, je ferais certainement partie d’une short-list ».

Articles liés