Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Ribéry annonce la couleur pour son avenir !

En fin de contrat au Bayern Munich, Franck Ribéry n’a pas fermé la porte à un retour à l’OM. Le vétéran de 36 ans a fait passer un nouveau message sur son avenir.

Quel sera le prochain point de chute de Franck Ribéry ? Telle est la question que se posent les supporters de l’OM. En fin de contrat avec le Bayern, l’attaquant de 36 ans n’a pas encore scellé son avenir. Interrogé par RMC Sport il y a quelques semaines, Franck Ribéry n’a pas écarté la piste OM. Lors d’un entretien accordé au magazine L’Équipe, l’ancien marseillais a fait passer un nouveau message sur sa situation.    

«Je suis encore capable de relever un beau défi»

« Je veux jouer encore deux saisons. L’argent, je l’aurai partout. Mais il y a aussi le challenge. Je suis devant une décision importante. Je ne dois pas penser qu’à moi, mais aussi à ma femme et à mes cinq enfants. Mais j’ai eu un déclic avec ce dernier but en championnat, ça a secoué des choses en moi. Je sens que je suis encore capable de relever un beau défi », a-t-il déclaré. Reste à savoir si l’«OM Champions Project» représenterait un beau défi pour Franck Ribéry.

Articles liés