En fin de contrat au Bayern Munich, Franck Ribéry est libre de s’engager où il le souhaite cet été. Une situation qui a de quoi faire rêver les supporters de l’OM, mais le Français aurait d’autres plans pour son avenir.
Après douze saisons au BayernMunich, FranckRibéry va découvrir un nouveau club à la rentrée. En effet, le Français n’a pas prolongé son contrat et aura donc l’embarras du choix pour sa prochaine destination, et pourquoi pas à Marseille ? Les supporters phocéens rêvent d’un retour de l’attaquant depuis son départ, et le principal intéressé n’a pas écarté cette possibilité il y a quelques semaines au micro de RMC. « J’attendais cette question. Franchement, j’ai passé deux bonnes années à Marseille et cela a été tremplin. J’ai vraiment vécu de bons moments là-bas. Marseille c’est quelque chose, c’est spécial. Jouer pour Marseille, cela reste à vie. Tout est possible bien sûr. Je suis libre. On verra bien », avait confié Ribéry.
Ribéry vise la C1
Cependant, il semble que FranckRibéry ait d’autres envies pour sa fin de carrière. Interrogé sur les chances de voir le Français de 36 ans à l’OM la saison prochaine, Soccer Link a confié sur son compte Twitter que le joueur privilégiait un club jouant la Ligue des Champions. Malgré son âge, FranckRibéry aurait donc encore de grandes ambitions, pas de quoi faire les affaires de Zubizarreta.
Il privilégie un club qui joue la C1.
— Soccer Link (@SoccerLink_) 14 juin 2019