Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin ne partira pas n’importe où…

Annoncé sur le départ, Florian Thauvin est toujours un joueur de l’OM. Et le champion du monde ne semble pas vouloir partir pour partir. Explications.

Florian Thauvin portera-t-il le maillot de l’OM cette saison ? Actuellement, le flou est total. Si son départ semblait acté il y a quelques semaines encore, la tendance n’est désormais plus la même. En effet, le Français a répété qu’il était prêt à rester et évoluer sous les ordres d’André Villas-Boas. Tout est donc envisageable jusqu’à la fin du marché des transferts. Et du côté de Thauvin, toutes les offres ne sont pas bonnes à accepter.

Thauvin vise haut

En effet, ces derniers jours, Florian Thauvin a été annoncé de retour en Premier League. West Ham et Leicester ont ainsi été évoqués comme des prétendants. Toutefois, La Provence vient clairement jeter un froid sur les chances des deux clubs britanniques. Pour son avenir, Thauvin viserait des clubs capables de jouer les premiers rôles, ce qui n’est pas le cas des Hammers et des Foxes. La bonne offre n’est donc pas encore arrivée pour le Marseillais…

Articles liés