Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin justifie son retour à l’OM !

Alors que Florian Thauvin a effectué son retour à Marseille, le joueur prêté par Newcastle a donné les raisons de ce come-back inattendu au moment de l’ouverture du mercato.

De retour à l’Olympique de Marseille seulement six mois après son départ, Florian Thauvin aura cœur de rapidement faire oublier sa première partie de saison désastreuse à Newcastle. L’ancien Bastiais a d’ailleurs confié dans les colonnes de La Provence les raisons de son retour. Des déclarations qui devraient plaire aux supporters du club phocéen.

« Tout le monde connaît mon attachement pour l’OM »

« Il est vrai que je ne m’y attendais pas moi non plus. Surtout aussi tôt, six mois après. Mais j’en ai eu l’opportunité. J’étais en manque de temps de jeu. Je trouvais que c’était une très bonne chose pour moi. Ça me fait plaisir de revenir à l’OM. Tout le monde connaît mon attachement pour l’OM. Je 
ne m’en suis jamais caché. Je suis en tout cas très heureux d’être ici pour vivre cette deuxième aventure », explique-t-il.

Retour validé par Di Meco

« L’OM galère pour recruter. Juste une chose, on pleure sur le fait que la plupart des titulaires de cette année étaient remplaçants l’an dernier. Là, on a un mec qui était titulaire et qui revient. Il baisse son salaire de plus de moitié pour jouer. Un mec qui fait un gros effort comme ça pour jouer, je n’ai pas envie de le critiquer », confiait de son côté Éric Di Meco concernant le retour de Florian Thauvin.

Articles liés